7800 Boulevard Décarie
Itinéraire Montréal, QC H4P 2H4

  • Ventes: 1 (888) 856-0285
  • Service: 514-735-5501
  • Pièces: 877-675-9211
Info

Carrières

Offres d'emploi

.

Conseiller technique

Sommaire du poste
En respect des valeurs et de la mission de l'entreprise, et relevant du Supérieur immédiat Directeur du service, le Conseiller technique doit offrir un service à la clientèle courtois, bien identifier le besoin de son client et bien répondre à ses interrogations concernant les produits et la facturation, afin d'atteindre les objectifs de profitabilité fixés par Silver Star.

Rôles et responsabilités
Les rôles et responsabilités du Conseiller technique du service sont les suivantes :

  • Identifier le besoin du client quant à l'entretien et la réparation de son véhicule
  • Faire la promotion des produits Mercedes auprès du client
  • Présenter aux clients les avantages des produits conseillés
  • Offrir les entretiens recommandés par le manufacturier
  • Évaluer le coût de l'entretien ou des réparations à effectuer sur le véhicule
  • Rédiger un bon de travail qui détaille les coûts de l'entretien ou de la réparation et le faire signer au client
  • Communiquer le bon de travail au technicien et répondre à ses interrogations
  • Lire la documentation au sujet des nouveaux produits, afin de toujours assurer des informations récentes et exactes aux clients 
  • Effectuer divers suivis administratifs (téléphone et courriel)
  • Effectuer toutes autres tâches connexes ou demandées par le Directeur du service

Compétences requises
Les compétences requises pour bien s'acquitter des rôles et responsabilités du Conseiller technique sont les suivantes :

  • Détenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) dans un domaine pertinent
  • Minimum de 2 années d'expérience dans un poste similaire
  • Connaissance en mécanique sera considéré comme un atout important
  • Diplomatie et respect
  • Expérience chez Mercedes sera considéré comme un atout important
  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft et ADP / CDK
  • Bilinguisme (Parler et écrit)
  • Autonome
  • Orienté client dans ses actions et ses décisions
  • Capacité à travailler en équipe
  • Sens des responsabilités
  •  Être minutieux
  • Bonne gestion du stress


Ce que nous offrons

  • Un environnement de travail stimulant et enrichissant
  • Salaire compétitif
  • Une gamme d'avantages sociaux
  • De la formation en continue 

NOTA : Dans la présente publication, le masculin désignant des personnes est employé sans aucune discrimination.

 

Postuler pour le poste

Conseiller en Vente

 
Postuler pour le poste

Conseiller en vente

Silver Star Mercedes-Benz, le plus grand concessionnaire Mercedes Benz au Canada est à la recherche d'un conseiller(ère) en vente avec expérience.



Envoyer votre CV à jobs@silverstar.ca


Postuler pour le poste

Contact

Mercedes-Benzof Silver Star Montreal

7800 Boulevard Décarie
Itinéraire Montréal, QC H4P 2H4

  • Ventes: 1 (888) 856-0285
  • Service: 1 (877) 675-9212
  • Pièces: 1 (877) 675-9211

Heures d'ouverture

  • Lundi 9:00AM - 9:00PM
  • Mardi 9:00AM - 9:00PM
  • Mercredi 9:00AM - 9:00PM
  • Jeudi 9:00AM - 9:00PM
  • Vendredi 9:00AM - 9:00PM
  • Samedi fermé
  • Dimanche fermé