• Mercedes-Benz

Silver Star Montréal

7800, boulevard Décarie
Montréal, QC H4P 2H4

  • Sales: 1 (888) 856-0285
  • Service: 514-735-5501

Canada's #1 Mercedes Dealership

Blog Post Detail

Communiqué de presse: Mercedes-Benz Canada enregistre son meilleur mois de novembre à ce jour et livre les premiers véhicules smart fortwo à propulsion électrique au Canada

TORONTO, ON - Mercedes-Benz Canada a aujourd'hui annoncé que le groupe avait connu le meilleur mois de novembre de son histoire, avec des ventes au détail records de 2 631 unités Mercedes-Benz et smart au cours du mois. Cela représente une hausse de 17,5 % par rapport à novembre 2009 et porte la croissance des ventes cumulées depuis le début de l'année à 14,2 %, avec un total de 28 428 véhicules livrés jusqu'ici en 2010.

En tout et pour tout, 2 383 voitures de tourisme et utilitaires légers de luxe Mercedes- Benz ont été vendus au détail en novembre. Cela en fait le meilleur mois de novembre à ce jour pour la marque, avec une augmentation des ventes de 15,1 % par rapport à novembre 2009 et de 13 % en termes de ventes cumulées depuis le début de l'année comparativement à celles de la même période de 2009. Les ventes totales de voitures de tourisme et celles d'utilitaires légers de luxe enregistrées depuis le débutde 2010 affichent respectivement une avance de 9,7 % ou de 1 326 unités et de 18,2 % ou de 1 600 unités par rapport aux résultats enregistrés au cours de la même période de l'année précédente.

D'excellentes ventes du côté des Classes B, C, E, S, GLK, M et GL ont contribué aux résultats records de novembre. Les ventes de modèles de la Classe GLK et de la Classe M ont respectivement augmenté de 41 % et de 28,9 % comparativement à celles de novembre 2009.

Au cours du mois, 60,9 % des clients ont choisi un modèle diesel quand cette option était offerte. Les modèles à traction intégrale permanente 4MATICMC, eux, représentent 79,9 % des ventes globales de voitures de tourisme (modèles smart exclus) et de véhicules utilitaires légers enregistrées en novembre.

Ce mois-ci, smart Canada a lancé le premier programme de véhicules électriques conçus spécifiquement pour les clients de l'industrie automobile de détail avec Toronto Hydro et a eu le plaisir de marquer les débuts de ce nouveau programme révolutionnaire en livrant les premiers véhicules smart fortwo à propulsion électrique au Canada. Dans l'ensemble, les livraisons au détail se montent à 136 unités smart fortwo pour le mois et 1 875 véhicules ont été vendus jusqu'à présent en 2010.

Les livraisons de Sprinter Mercedes-Benz réalisées au cours du mois de novembre s'élèvent à 112 unités.

 Les ventes de Mercedes-Benz d'occasion se montent à 845 véhicules pour le mois. Cela représente une hausse de 28,4 % ou de 187 unités comparativement à novembre 2009, et porte la croissance globale des ventes nationales de véhicules d'occasion à 27,5 % ou à 2 090 unités en termes de résultats cumulés depuis le début de l'année par rapport à la même période de 2009.

« Notre gamme de véhicules diesel BlueTEC propres, éconergétiques et polyvalent est parfaitement adaptée aux habitudes de conduite des Canadiens et continue à avoir beaucoup de succès à travers le pays. Ce mois-ci, nous étions aussi très fiers de fournir un aperçu de la mobilité urbaine du futur - reposant sur une solution de transport intelligente et sans émissions convenant au marché local - en livrant les premiers véhicules smart fortwo à propulsion électrique à des clients au Canada », a déclaré Marcus Breitschwerdt, président et directeur général de Mercedes-Benz Canada. « Dans l'optique d'une mobilité durable, la vision globale de notre compagnie comprend une myriade de solutions avant-gardistes et de technologies évoluées. Nous continuerons à innover en nous assurant de rester à la fine pointe de la technologie et du design pour offrir à nos clients une gamme incomparable de véhicules fascinants, sécuritaires et écoresponsables. »

Comments

Nothing posted yet.
Post a Comment
Info
false false